Une belle rentrée de Yoga

Mis en avant

 

Quelle joie de vous retrouver en salle et/ou en ligne ! En salle, quelles vibrations, notre chant du OM entonné à l’unisson, quelle force ! En ligne, quelle joie de pouvoir être reliés.es dans la douceur des besoins de chacun.

Si vous ne l’avez pas encore parcouru, voici notre planning de la saisonDécouvrez le planning 2020-2021

Quelques petites nouveautés : 3 séances de Yoga tonique, 3 enseignantes, 3 jours, 3 périodes de la journée ! En savoir Plus


Comment s’inscrire ?

Nous avons maintenant un système d’inscription en ligne qui vous permet de gérer vos inscriptions aux cours de façon simple et flexible, en toute autonomie.

  1. Consultez le planning  ICI
  2. Sélectionnez la séance que vous souhaitez réserver
  3. Créez un compte si vous n’en avez pas
  4. Achetez le produit qui vous convient + la cotisation membre (payable 1 seule fois pour la saison)
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A LIRE AVANT DE VOUS RENDRE EN SALLE | Les mesures que nous prenons pour garantir votre sécurité : Consultez les consignes/mesures de sécurité & santé


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« La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter »

Mère Teresa


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Pratiquer le Yoga Tonique

NOUVEAU cours de yoga dynamique/vinyasa yoga – niveau intermédiaire

Mercredis de 20h00 à 21h15. Auderghem.

Un cours pour vous ?

 

Objectif : approfondissez votre pratique, découvrez de nouveaux outils, renforcez vos capacités respiratoires et votre immunité.

Le yoga dynamique est une séance de hatha yoga traditionnel dans laquelle nous privilégions un enchaînement fluide et tonique d’une série de postures plutôt sportives, le tout rythmé par la respiration.

Concrètement, chaque cours commence par des respirations de type dynamique, suivies par des échauffements/ salutations au soleil avant d’enchaîner différentes postures (postures debout, flexions, torsions,..) selon une dynamique précise, avant de se terminer par une relaxation, du chant, une méditation ou du pranayama/respirations.

Vous ressortez détendus pour une bonne nuit de sommeil !

Bénéfices

  • développer l’endurance et la force ;
  • avoir un corps plus souple et plus tonique en allant solliciter des muscles profonds, notamment ceux du dos et en favorisant une meilleure posture ;
  • prendre conscience de son souffle par le travail de la respiration, tout en oxygénant le corps au maximum ;
  • libérer les tensions physiques et psychiques, ainsi que le stress.

Pour qui ?

  • Vous pratiquez le yoga régulièrement depuis 1 ou 2 ans
  • Vous n’avez pas de problème de santé ou maladie qui vous limitent physiquement, et en particulier : pas de blessures, ni de problèmes de dos, ou d’hypertension.

Comme dans tous les cours qui sont dispensés chez Dhyana, les séances et postures sont adaptées pour tenir compte des besoins de chacun. Votre sécurité et votre bien-être sont nos préoccupations principales.

Vous voulez savoir si c’est pour vous ? Venez découvrir un cours d’essai, inscriptions ici

Comment s’inscrire ?

Nous avons maintenant un système d’inscription en ligne qui vous permet de gérer vos inscriptions aux cours de façon simple et flexible, en toute autonomie.

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  4. Achetez le produit qui vous convient + la cotisation membre (payable 1 seule fois pour la saison)
  5. Sélectionnez le/les autres séances auxquelles vous souhaitez participer

IMPORTANT :

  • 1 compte = 1 personne
  • Si vous inscrivez un.e enfant ou un.e adolescent.e, merci de lui créer un compte à son nom

Ce que vous devez savoir :

  • Spécial Covid : pour les cours en salle, le nombre de places disponibles est limité à 13 personnes et des règles d’hygiène & sécurité ont été mises en place (les consulter)
  • Vous pouvez annuler votre participation à un cours jusqu’à 48 heures avant le début du cours et être recrédité de la séance. Passé ce délai, l’annulation ne sera plus autorisée et la séance sera dûe.

Consignes de santé et sécurité

Afin de préserver la santé de nos pratiquants.es de Yoga, voici les règles que nous avons fixées.

Espace 

  • Limitation du nombre de personnes en salle : pas plus de 13 personnes, enseignante non comprise. Nous créons une liste d’attente. Si vous pensez ne pas participer au cours auquel vous êtes inscrit.e, annulez votre réservation pour laisser la place à d’autres. Cette annulation se fait via le planning de Dhyana: vous allez sur la séance et annulez
  • Espace de 1 m entre chaque tapis. A cet effet, un marquage au sol a été mis en place pour permettre de bien placer les tapis les uns par rapport aux autres
  • Les vestiaires sont fermés

Il vous est demandé de 

  • venir déjà habillé.e en tenue de yoga
  • prendre votre propre tapis, vos accessoires (coussin, couverture…). Le matériel de Dhyana ne sera pas mis à disposition
  • apporter votre gel hydro-alcoolique et d’en appliquer sur vos mains à l’entrée et la sortie de la salle. En cas d’oubli, un flacon de gel hydro-alcoolique sera disponible sur place
  • limiter votre circulation dans l’espace
  • porter votre masque obligatoirement pour vos déplacements dans notre espace
  • déposer votre masque sur votre tapis, une fois installé.e
  • ne pas vous asseoir sur la lunette des toilettes
  • ne pas venir si vous avez de la fièvre ou si vous présentez des symptômes du Coronavirus

Tatiana Milkovic

Séances LIVE

Technologie utilisée : Skype. Un mail d’invitation vous sera envoyé dès votre inscription.

Matériel nécessaire : à venir


Séances & inscriptions

Lundi - Relax Kids 8-12 ans, de 16h15 à 16h45



Dimanche - Relaxation adultes, de 11h00 à 12h00

Votre nom et prénom

Votre adresse postale

Code postal & Ville

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Votre numéro de Téléphone (GSM de préférence)

Vos commentaires

Si vous désirez être tenu(e) au courant de nos activités, inscrivez-vous à notre newsletter via la page contact de notre site http://www.dhyana.be/contact-inscriptions et likez-nous sur facebook https://www.facebook.com/dhyanayoga2017 !

Vos données sont stockées dans un format électronique, sous la responsabilité des membres du CA de l'asbl Dhyana et des enseignants. Ces derniers prennent toutes les mesures nécessaires pour assurer leur sécurité. Vos données peuvent être transmises par voie électronique à l'assureur, afin de mettre en ordre votre dossier auprès de lui.


 

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Tatiana Milkovic
Enseignante

Le cours de relaxation dynamique est un cours où je mets en avant la sophrologie, en tant que pratique mais surtout comme philosophie de vie : accueillir cette vague de l’instant telle qu’elle nous arrive tout en s’ouvrant aux multiples ressources de l’être dans sa dimension sensorielle et énergétique. Respiration, mouvement du corps, visualisation, auto-massage, toutes les postures sont expérimentées en douceur dans l’écoute de soi. Je vous invite donc à vivre ce voyage…celui de savourer l’instant en toute simplicité. Unique, il nous encourage à le renouveler à l’envie !
Relaxation : dimanche / Bulle bien-être maman : mardi tous les 15 jours / Rythm & relax Kids : une fois par mois

Tina Casteleyn

Séances LIVE 

Technologie utilisée : Zoom. Un mail d’invitation vous sera envoyé dès votre inscription.

Matériel nécessaire : tapis, couverture


Séances & inscriptions

Séance du 27 mars 2020


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Tina Casteleyn
Enseignante

Mon premier cours de yoga que j’ai pratiqué il y a 5 ans, était un yoga Kundalini. Après 2h30 de pratique, je me suis sentie si bien, si légère, si en connexion avec « moi-même », que j’ai eu  l’envie de continuer à pratiquer et puis d’en savoir plus. J’ai entamé ma formation de professeur de Yoga, avec la 4éme année spécialisée en Kundalini. Kundalini signifie « l’éveil de la conscience » , conscience de notre union avec l’Univers, conscience de votre lien entre le corps, le mental et l’âme. Faire naître votre être véritable, vous permettre de vivre plus avec votre cœur sans être distrait(e) par les perturbations du mental,  est , Ce que j’aimerai vous transmettre au travers de ce cours.